Malaga Espagne – guide de voyage

Malaga Espagne – guide de voyage

Hello les amis. Enfin nous revoilà ici sur le blog. Mine de rien je n’ai plus rien écrit ici depuis l’année dernière. Il est donc de bon ton que je vous souhaite une très belle année 2024 pleine de succès et surtout que la main de Dieu vous couvre. Je n’étais pas vraiment ici sur le blog mais j’étais très présente sur Instagram alors si vous ne me suivez pas encore là-bas n’hésitez pas. C’est elisam_diaries simplement.

Maintenant que tout est dit je pense qu’on peux rentrer dans le vif du sujet et parler de ma nouvelle destination débloquée.

Le budget

De tous les pays que j’ai déjà eu a visiter ( j’en ai pas encore fait beaucoup) c’est de loin la destination la moins chère. Peu être parce que j’ai été en basse saison mais franchement du billet d’avion jusqu’à la réservation d’hôtel c’était top.

Pour le vol j’ai pris Transavia, un vol moins cher mais nulle à chier je vous le dit. Limite ils te demandent de payer même ta respiration pendant le vol. Tu payes ton billet et tout ce que tu souhaites après est payant même l’eau. C’est fou. Et pour in Paris- Málaga il fait compter maximum 2h45 min de vol.

Maintenant l’hôtel franchement rien à dire. L’hôtel c’est le Ocean House 4 étoiles situé en bordure de mer et j’ai pris une suite avec vue sur la mer vraiment magnifique. Le décor, l’accueil, la propreté tout était impeccable. vous avez la nuitée à un peu plus de 100€ petit déjeuner inclus.

La nourriture

Passons maintenant à l’essentiel qu’est la bouffe. Oui j’aime manger et surtout j’aime découvrir les repas d’autres pays. Je n’ai rien vu de très particulier en dehors de ce que j’avais déjà vu à Madrid notamment Paela, tampas et autres. Par contre j’ai mangé des fruits de mers frits dans un petit restaurant en bordure de mer c’était une tuerie. Si vous aimez les fruits de mer, les fritures, les cocktails improbables franchement cette destination est top pour vous.

Les habitants

Olala franchement j’avais remarqué la même chose à Madrid , les Espagnols sont forts sympathiques. Ils se prennent pas la tête. Ils vivent et kiff leur vie. Ils ont un bon sens de l’hospitalité. Même les gens que tu croise dans la rue sont ouvert et discutent pour t’expliquer ce que tu recherches.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. En espérant que cet article vous plaise, je vous dit à bientôt pour un nouvel article. Bisous 😘

Suivre:

2 Commentaires

  1. 7 février 2024 / 13 h 52 min

    Voilà le genre de ville que j’aime, tout le monde est cool 😍😍 en plus d’après le mari d’une amie tout est moins cher et tu mange très bien. Tu viens de me confirmer ce qu’il m’a dit, je vais l’ajouter sur les endroits à visiter dès que je reprend mes voyages. Merci pour le partage 😊

    • Elisam
      Auteur / autrice
      7 février 2024 / 14 h 11 min

      Ah oui franchement c’est vraiment moins cher. Une destination dont on peux pas se lasser en fait. Merci du passage 🥰🥰🥰

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Elisamdiaries

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading